Je recrute des personne voulant avec ma petite équipe

Recrutement de créateur

a marqué ce sujet comme résolu.

Hey! Bien le bonjour à vous! Avec trois de mes amis nous avons commencer à créer un jeu vidéo dans un style "MOBA solo" (oui oui un Moba solo xD) avec une vu du dessus et des graphisme simple et enfantin. Mais le problème c’est que nous somme actuellement que 4 ce qui n’est pas très pratique pour pouvoir avancer rapidement. Je suis donc à la recherche de personnes (nous compris) l’histoire qu’on puisse bien se répartir les tâche. L’idéal ce serais qu’on puisse recruter des personnes qui aurait un bon niveau de codage ou qui est envie de se lancer dans la programmation (pour unity si possible) et des personnes pour le côté graphique et animation. Pour le côté musique et son je suis moi même en train de travailler dessus (mais j’accepte quand même les volontaire) :-) Et en dernier j’aimerais bien une personne qui pourrais ce charger de "promouvoir" le jeu soit par youtube, facebook etc soit s’y on n’y arrive par un site qu’on n’aura créé nous même :-) . Le projet final de se recrutement serais de créer une petite équipe de créateur afin de créer pas mal de jeu à l’avenir. :-))) Je précise bien-sûr que personne ne sera rémunéré (fin du moins pendant les débuts) Je précise aussi qu’on ne cherche pas forcement un bute professionnelle derrière (juste on fait des jeu par passion) Par contre il y aura quelques conditions: -Posséder Discorde ou autre moyen de contact simple. (Le mieux reste Discord) -être dispo au moins une fois par semaine (sauf problème majeur) Puis voilà c’est tous sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée. Donner moi votre réponse simplement dans les commentaire. je compte sur vous Heavox

Si je peux me permettre, espace un peu ce GROS bloc indigeste ! Je viens d’ouvrir la page et je n’ai même pas envie de lire… Je le ferai après par contre ;)

Également, relis-toi un peu. Dans la même phrase tu écris "Discorde" et "Discord". Je t’épargne les fautes d’orthographes.

À bientôt sur ce topic j’espère.

Pour m’être déjà amusé à bosser dans des équipes, et en avoir codirigé, ne recrute pas tant que tu n’as rien.

De un, on avance pas plus vite quand on est plus nombreux, surtout au début d’un projet. La raison est simple, chacun part de son idée, car tout n’est pas bien défini lorsque l’on débute. Si c’est le premier projet que la personne manage, ça sera encore pire.

De deux, les personnes compétentes ont déjà tenté des projets comme ça, et généralement, il n’en sort rien. Elles ont même déjà dû réessayer, et le résultat était fort probablement le même. Donc tant qu’il n’y a pas une base, tu ne toucheras pas ces personnes là (qui sont celles que tu dois viser pour une réelle chance de réussite).

Et comme mon VDD, un pavé et des fautes partout, ça fait mal !

Salut,

Si je peux me permettre, espace un peu ce GROS bloc indigeste !

<?php?>

Je pense que c’est un gros bloc indigeste simplement puisque tu n’as pas compris comment rédiger. Les contenus ZdS sont rédigés en ZMarkdown, je te conseille donc d’aller voir ce petit tuto (le lien était déjà disponible en dessous de la zone de texte de rédaction)

Sinon pour ton annonce, elle ne suscite aucun intérêt car elle ne présente rien de prometteur, rien de motivant, et présente même des contraintes auxquelles il va falloir répondre

Pour ton projet, j’ai pas l’impression que vous savez de quoi vous parlez à la lecture de ce message, surement à cause du manque de détails organisationnel, méthodique et technique

créer un jeu vidéo dans un style "MOBA solo"

Heavox

c’est quoi la différence avec un hack’n’slash ?

Mais le problème c’est que nous somme actuellement que 4 ce qui n’est pas très pratique pour pouvoir avancer rapidement.

Heavox

Il y a déjà moyen de constituer une équipe solide à 4. C’est sûr que c’est pas suffisant pour refaire LoL mais de très beau projets voient le jour avec des équipes à taille équivalente.

une personne qui pourrais ce charger de "promouvoir" le jeu soit par youtube, facebook etc soit s’y on n’y arrive par un site qu’on n’aura créé nous même :-) .

Heavox

Si vous arrivez à réaliser un jeu vidéo abouti, je doute que ce soit un petit site vitrine qui vous bloquera x)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte