[Bug] Bouton de recherche non aligné pour la petite barre de recherche sur Safari

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je viens rapporter un petit bug que j’ai remarqué sur Safari (11.1, macOS 10.13.4): le bouton de la loupe de la petite barre de recherche présente en haut du site n’est pas alignée avec le champ de recherche et le bouton de recherche détaillée. La capture d’écran montre le bug:Bug barre recherche Safari

Je n’ai pas remarqué le bug sur Firefox.

J’ai un peu regardé ce qui pourrait causer le bug et comment le réparer, mais j’avoue que je ne sais pas vraiment comment réparer le bug, sans casser l’affichage sur Firefox… (il faut dire que le front-end n’est pas vraiment mon point fort…)

J’aimerais bien me servir de ce bug comme occasion pour faire ma première contribution au code du site, m’initier un peu au workflow de ZdS. Donc si quelqu’un trouve la solution et qu’elle ne consiste qu’en une petite ligne à changer/ajouter dans le CSS et pouvait me la donner pour que je fasse la correction moi-même, que je fasse la pull-request et tout le process sur GitHub, ce serait très gentil ! :)

Salut,

Le mieux, je pense, est de créer en parallèle un ticket sur Github (une issue dans le jargon). C’est la méthode privilégiée par les développeurs pour recenser les bugs (plutôt que le forum).

En créant ton ticket, tu peux toujours dire que tu veux le corriger toi-même mais a du mal à trouver l’origine du bug. ;-)

À noter aussi qu’on a un sujet dédié pour les petits bugs graphiques (même s’il y a une certaine tendance à laisser tomber les rapports de bug aux oubliettes).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte