Bug de répétition

Tout ça à cause d'un centrage ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Plop,

Je suis en train de préparer un billet sur l’étymologie ( ;) ) et je viens tout à coup de tomber sur ce bug :

Je vous partage un mot qui m’a fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

un mot qui m’a fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

fait fumer la cervelle la première fois que je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

cervelle la première fois que je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

mière fois que je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

je l’ai rencontré ^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

^^ . Ce mot est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

est tout simple, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

, tout innocent, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

, mais derrière lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

lui se cache un paradoxe ; ce mot, c’est :

n paradoxe ; ce mot, c’est :

mot, c’est :

expers

Vous pouvez le code source en faisant "Citer"

Je crois que ça vient du fait de ne mettre qu’un saut de ligne (double espace+entrée) entre un texte à gauche et un texte centré.

Bon courage, Dwayn

+0 -0

Je ne comprends pas quel est le bug, pourrais-tu mettre aussi ce que tu as écris dans un bloc de code, pour pouvoir comparer l’entrée et la sortie ?

gasche

J’ai tâché de le faire, mais ça m’a paru compliqué à faire. Le problème est que le code s’exécute malgré les ``` que je peux laisser devant…

+0 -0

Ah, parce que le bug s’affiche toujours sur le premier post.

nohar

Ça il me semble que c’est parce que le HTML des anciens posts n’est pas régénéré, ce serait coûteux et ça pourrait ne plus avoir le même rendu.

Pour les secrets c’est peut-être que le CSS a changé en vue des blocs personnalisés ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte