Recherche webcam

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour ! :)

Je suis à la recherche d’une webcam avec certains critères. J’aurais aimer savoir si vous en connaissez une qui répond à ceux-ci.

  • Avec autofocus (je crois que c’est comme ça que sa s’appelle. En gros si je met un truc loin, ça met net ce qui est loin et quand je met un truc proche, ça met net ce qui est proche)
  • Avec un pied assez long (pour pouvoir la mettre en hauteur facilement)
  • Qui "film" assez large (plus en horizontal que vertical)
  • Bonne qualité vidéo.

J’aimerais si possible que cette webcam ne coûte pas plus de 50/60€.

Sinon, pensez vous qu’il vaut mieux que j’achète un pied pour smartphone ? Mais dans ce cas, est ce possible de mettre l’écran de mon smartphone (Android) sur mon Mac ?

C’est pour utiliser Skype uniquement.

Merci ! :)

EDIT : Finalement, j’ai choisis de prendre un support pour Smartphone. Il n’était pas très très cher et il était bien noté. Je verrais si cela convient pour mon utilisation. Je vous laisse quand même me conseiller une webcam comme ça, si le support ne conviens pas, je saurais sur quoi me diriger.;)

+0 -0

Salut !

Pour la webcam elle-même, je ne saurais te conseiller. Cela dit, le capteur d’une webcam étant généralement très petit, l’autofocus n’est peut-être pas aussi important. Plus un capteur est petit, plus sa profondeur est grande, et donc moins la zone de mise au point est importante.

Cela dit, la techno des webcams est peut-être plus avancé que je ne le crois, et peut-être que leur profondeur de champ a diminué. À prendre avec des pincettes, donc…

+0 -0

Ah, au temps pour moi. En effet, si tu te déplace de plusieurs mètres dans le champ de vision, l’autofocus peut être utile…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte