Bot discord audio

Problème avec FFMPEG

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tous le monde j’ai besoins d’aide, En ce moment je programme un bot discord, je souhaiterais qu’il joue de la musique dans les différents channels vocaux mais voila. A chaque fois que j’éxecute la commande le programme se stop et m’indique qu’il me manque le ou les fichier FFMPEG alors que les modules sont déjà installés.

Voici le programme : `if(!message .content.startsWith(prefix)) return;

switch (args[0].toLowerCase()){

    case "play":
        if(message.member.voiceChannel){
            message.member.voiceChannel.join().then(connection =>{
                dispatcher = connection.playArbitraryInput(splitMessage[1]);
                dispatcher.on('quelque chose a mal tourner', e =>{
                    console.log(e);
                });
                dispatcher.on('Fin', e =>{
                    console.log('Music terminée');
                });
            }).catch(console.log);
        }
        else
        message.channel.send('Tu dois être dans un channel vocal pour faire cette commande')

    break;

}`

Merci d’avance a ceux qui m’aideront ! Et j’espère que j’aiderais les personnes dans le même problème que moi.

+0 -0

Est-ce que tu peux mettre le message d’erreur que tu as et préciser le langage et la version de la librairie (ou module) que tu utilises ?

amael

j’utilise Visual Studio Code (dernière version) et Node.js (version 8.11.3)

voila le message d’erreur :

Error: FFMPEG not found                                                                      next_tick.js:121
 message:"FFMPEG not found"
 stack:"Error: FFMPEG not found\n    at Function.selectFfmpegCommand (c:\Users\...\Desktop\Zirco
 Bot\node_modules\prism-media\src\transcoders\ffmpeg\Ffmpeg.js:46:13)\n    at new FfmpegTranscoder (c:\User
 \...\Desktop\Zirco Bot\node_modules\prism-media\src\transcoders\ffmpeg\Ffmpeg.js:7:37)\n    at new
 MediaTranscoder (c:\Users\...\Desktop\Zirco Bot\node_modules\prism-media\src\transcoder
 \MediaTranscoder.js:10:19)\n    at new Prism (c:\Users\...\Desktop\Zirco Bot\node_modules\prism
 media\src\Prism.js:5:23)\n    at new VoiceConnection (c:\Users\...\Desktop\Zirco Bot\node_module
 \discord.js\src\client\voice\VoiceConnection.js:46:18)\n    at Promise (c:\Users\...\Desktop\Zirco
 Bot\node_modules\discord.js\src\client\voice\ClientVoiceManager.js:63:22)\n    at new Promise
 (<anonymous>)\n    at ClientVoiceManager.joinChannel (c:\Users\...\Desktop\Zirco Bot\node_module
 \discord.js\src\client\voice\ClientVoiceManager.js:45:12)\n    at VoiceChannel.join (c:\Users\...\Desktop\Zirco Bot\node_modules\disco...
 __proto__:Object {constructor: , name: "Error", message: "", …}
  constructor:function Error() { … }
   [[Scopes]]:Scopes[0]
   arguments:TypeError: 'caller', 'callee', and 'arguments' properties may not be accessed on strict mode
   functions or the arguments objects for calls to them
   caller:TypeError: 'caller', 'callee', and 'arguments' properties may not be accessed on strict mode
   functions or the arguments objects for calls to them
   captureStackTrace:function captureStackTrace() { … }
   length:1
   name:"Error"
   prototype:Object {constructor: , name: "Error", message: "", …}
   stackTraceLimit:10
   __proto__:function () { … }
  message:""
  name:"Error"
  toString:function toString() { … }
   [[Scopes]]:Scopes[0]
   arguments:TypeError: 'caller', 'callee', and 'arguments' properties may not be accessed on strict mode
   functions or the arguments objects for calls to them
   caller:TypeError: 'caller', 'callee', and 'arguments' properties may not be accessed on strict mode
   functions or the arguments objects for calls to them
   length:0
   name:"toString"
   __proto__:function () { … }
  __proto__:Object {constructor: , __defineGetter__: , __defineSetter__: , …}
  __defineGetter__:function __defineGetter__() { … }
  __defineSetter__:function __defineSetter__() { … }
  __lookupGetter__:function __lookupGetter__() { … }
  __lookupSetter__:function __lookupSetter__() { … }
  constructor:function Object() { … }
  hasOwnProperty:function hasOwnProperty() { … }
  isPrototypeOf:function isPrototypeOf() { … }
  propertyIsEnumerable:function propertyIsEnumerable() { … }
  toLocaleString:function toLocaleString() { … }
  toString:function toString() { … }
  valueOf:function valueOf() { … }
  __proto__:null

j’avoue que quand je vois ça je ne comprend pas grand chose :(

+0 -0

Antoine, sache que Visual Studio Code n’est PAS un langage, c’est un éditeur de texte…

Donc tu utilise JavaScript, via Node.js version 8.11.3, avec la librairie "discord.js" ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte