La nouvelle interface de Google Chrome

Qu'en pensez-vous ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Chrome qui n’utilise plus la couleur chrome …

Ce qui m’embète le plus, c’est le "sécurisé" qui disparait (je connais leur politique, je n’adhère pas du tout). La teinte rouge des onglets et leur forme n’est pas vraiment plus belle qu’avant. Au final, il n’y a que la barre d’adresse qui est pas trop mal mais c’est gaché par la teine du fond.

Bref, pas ouf cette version j’ai l’impression. M’en fiche de toute façon, j’utilise Chromium uniquement pour developper, et d’ailleurs, la teinte est bleu ce qui passe beaucoup mieux.

+0 -0

Hello, une raison qui explique ta déception ? Tu t’attendais à quoi ? =)

J’aurais préféré qu’ils ne touchent à rien du tout.

Ce que je n’aime pas, c’est le nouveau design des onglets et de la barre d’adresse que je trouve très laid. L’ancien design me semblait parfait et élégant. Aussi, depuis ce nouveau design, ils ont rajouté une icône qui me déplaît en navigation privée.

Si je remonte plus loin, je me souviens également d’avoir été déçu lorsqu’ils avaient changé le design des paramètres. Je le trouve beaucoup moins ergonomique qu’avant. Les mises à jours de Chrome me déplaisent. Malgré tout, je préfère avoir un navigateur à jour.

Très sérieusement, à cause de ce nouveau design, je pense à changer pour Firefox.

Très sérieusement, à cause de ce nouveau design, je pense à changer pour Firefox.

Ludwig

C’est une excellente idée, d’autant que tu ne parles pas du vrai problème de la dernière version de Chrome (si tu te connectes à un service Google, ça connecte automatiquement ton navigateur, avec tout ce que ça implique) et que les dernières versions de Firefox ont apporté de gros progrès – notamment du côté des perfs.

Très sérieusement, à cause de ce nouveau design, je pense à changer pour Firefox.

Ludwig

C’est une excellente idée, d’autant que tu ne parles pas du vrai problème de la dernière version de Chrome (si tu te connectes à un service Google, ça connecte automatiquement ton navigateur, avec tout ce que ça implique) et que les dernières versions de Firefox ont apporté de gros progrès – notamment du côté des perfs.

SpaceFox

Après le sandboxing firefox c’est pas encore ça, et le soft est en gros travaux depuis longtemps, mais c’est quand même mieux. =)

Les progrès sont indéniables. Et ça va encore s’améliorer le projet Quantium n’est pas fini.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte