Jeu en construction : World War

Simulation de guerre mondial

a marqué ce sujet comme résolu.
Banni

Je suis là pour vous présenter mon projet : World War Le jeu Je n'aime pas les jeu de guerre actuels : c'est pas la vrai guerre. Donc ce jeu est une vrai simulation de jeu de guerre. Donc l'objectif du jeu est de protéger et de libérer le monde des attaques ennemis. Il vous faudra donc recruter des soldats, fabriquer des armes, acheter des outils et des bombes comme de la nitroglycérine, de la TNT ou même des bombes nucléaires :o !Le jeu est codé en VB.net donc n'est pas compatible avec Mac sans Mono.Le jeu avance, je code tous les jours. Notre équipe: Moi: codeur CloudStyle: Musicien pour le jeu Tantofu: Graphiste J'attends vos commentaires! À bientôt!

+0 -14

[Bonjour] (je le mets entre crochets parce qu'apparemment c'est optionnel :D )

Bah on voudrait bien mettre des avis, le soucis c'est de comprendre ton projet et de l'imaginer correctement avec des images, des objectifs, des avancements et des idées futures, par exemple.

J'ai vu ton post comparé aux autres topics… et j'ai mis un pouce rouge. Tu t'es inscrit 30 minutes avant de poster ton message de présentation (=> t'as pas pris le temps de faire ta présentation), tu fais des UP inutiles, et tu fournis rien sur ton projet..

On demande pas grand chose quand même.

Bonne correction :)

Salut,

Nirv a tout dit. Ce sujet ne donne clairement pas envie. Il n'y a pas de règles précises sur ce forum (pour l'instant) donc il est difficile de t'en vouloir, mais c'est du bon sens : si tu veux présenter ton projet il faut y mettre les formes. Explique l'origine du projet, son histoire, met des photos si le jeu n'est pas encore téléchargeable, etc. Une petite présentation de ta personne fait également toujours plaisir également. ;)

C'est, je pense, ce que signifient les "pouces rouges" que tu as reçu. Comment donner un avis construit en n'ayant aucune bases sur lesquelles s'appuyer pour le rédiger ? Tu aurais pu le comprendre tout seul sans avoir à demander explicitement des avis supplémentaires dans le seul but de remonter ton sujet. C'est une pratique qui n'est pas très appréciée en général.

Je t'invite donc à éditer ton premier message dans ce sens. Fais nous rêver !

+5 -0
Ce sujet est verrouillé.