Site sous wordpress non indexé sur google

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, J’ai crée un blog personnel sur lequel je partage quelques petits trucs que je connais :) ça fait plus d’un mois que le site a été crée mais à ma grande surprise le site n’est toujours pas complètement indexé par google. Seul les pages 2 pages sont indexées ( l’accueil et contact ). J’aurais aimé également que mes articles apparaissent et soit indexées dans le moteur de recherche donc je me demande bien quel manipulation je doit faire ou n’est pas encore faites. J’ai envoyé mon Sitemap sur le webmaster tools ; jusque là je vois 33 url envoyés, 3 indexés. Pour plus de détails, j’utilise l’extension Yoast de wordpress et mon site est ouvert aux bots, mon fichier robots.txt n’a aucun soucis je pense. Mon site Merci de votre aide.

Merci déjà de ta réponse , je commençais à désespérer . Dans la console de google c’est possible de le faire certes , mais n’est t-il pas possible que ça le fasse automatiquement ? puisqu’on parle de bot automatique de google ( ça vérifie le Sitemap de temps à autre pour vérifier le changement)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte