Serveur discord consacré à la programmation

a marqué ce sujet comme résolu.

Tu m’as convaincu !

Non. Rien que dans les présentations de projet sur Zeste de Savoir, en 10 secondes je trouve déjà deux autres concepts qui sont exactement ou très proches du tien. Plus tous ceux qu’on peut trouver en cherchant une minute de plus ici ou ailleurs. D’où mes questions :

  1. Pourquoi créer encore un serveur discord alors qu’il en existe déjà des zillons (surtout sur ce thème précis) ?
  2. Pourquoi ne pas avoir rejoint un serveur discord existant sur la programmation (n’importe lequel, je ne suis présent sur aucun d’entre eux) ?
  3. Qu’est-ce qu’a ton serveur qui le différencierait de tous ceux qui existent déjà et qui ont une communauté constituée, donc plus de gens, et donc sont probablement plus intéressants ?
  4. Est-ce que tu as conscience que ta description est tellement générique qu’elle pourrait s’appliquer à n’importe quel discord (ou même autre canal de communication) dédié à la programmation ; et que subsequemment ça ne nous aide absolument pas à nous convaincre d’aller voir le tien et pas un autre ?
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte