je vais bien expliquez mon problème dans le but qu’il soit bien compréhensible par tous.
Au début j’avais ce type d’erreur parce que je passais des widgets a plusieurs threads donc lorsque un thread essaye de modifier la valeur du widget tandis qu’un autre thread modifie le même widget je reçois l’erreur. Pour régler je me suis arranger a ne plus passer les mêmes widgets a mes threads.
Maintenant le problème que je vois cette fois ci c’est par rapport a sqlite3.
je vous présente mon code pour être plus explicite:
class telechargement:
def telecharger():
numeroCommentaire = self.requete.requeteNumeroCommentaireParDate(dateCommentairePrecedentUtime)
self.requete.enregistrementCommentaires(numeroPost, nomPosteur, numeroCommentaire, commentaire)
class interface:
def afficheCommentaire():
self.commentaireParPost = self.requete.requeteCommentaires(self.numeroPost,self.OFFSET_COMMENTAIRE)
La classe téléchargement est lancée dans un thread et la classe interface est lancé dans un autre thread.
La classe telechargement récupére les informations et les enregistres dans la base de donnée sqlite3 data.db.
Je reçois une erreur de violation du droit d’accès lorsque ma classe interface essaye d’afficher les informations de la base de données data.db sachant que la classe telechargement est entrain de récupérer les informations.
Pouvez vous m’aider a éviter ce type d’erreur?
Merci pour différentes suggestions.