Imprimante défectueuse

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello, j’ai un petit souci en ce moment, mon imprimante HP ne reconnait pas les cartouches. Mes cartouches sont pleines et j’ai pourtant bien vérifié qu’elles étaient bien insérées. C’est un peu chiant parce que je suis en train d’imprimer des cartes que j’ai illustrées pour Noel ^^ Merci d’avance pour vos réponses !

+0 -0

Salut \o

Il y a vraiment plein de raisons qui peuvent poussées ton imprimante à ne pas reconnaître les cartouches.
On va avoir du mal à t’aider sans plus de contextualisation.

Par exemple, c’est l’imprimante qui te dis qu’elle ne reconnaît pas les cartouches ou c’est l’ordinateur ? Les cartouches ont été reremplies ou ce sont de nouvelles ? Tu es sous Windows, Linux ou Mac ? Et assez important. Quel est le modèle de l’imprimante ?

+0 -0

Merci de ta réponse,

Pour répondre à tes questions : ce sont des nouvelles cartouches d’encre et je suis sous Windows. Mais j’ai trouvé quelques réponses à mes questions dans cet article : https://www.tonerpartenaire.fr/l-imprimante-ne-reconnait-pas-les-cartouches/

Je crois que mon problème vient de mon imprimante. Elle est trop vieille :/ . Il va falloir que je la change, heureusement que Noël arrive bientôt :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte