Bonjour à vous. Je précise que je suis nouveau et non développeur encore moins web Cependant c’est un monde qui ne m’est pas inconnu, donc je sais que je dois pouvoir arriver à me débrouiller avec votre aide. j’ai besoin de récupérer des infos d’un site web qui supervise des équipements. Je veux récupérer les infos des équipements supervisés pour les mettre dans une page excel. une fois dans excel, j’ai un tas de macro et fonctions qui m’extraient ce dont j’ai besoin. Aujourd’hui je fais un copier / coller de ces données mais comme il y a plus de 100 équipements, cela me prend un certain temps. et je veux avoir les infos régulièrement. Bref
sur ma page web pour charger les infos, je dois cliquer sur un bouton qui, quand j’inspecte a cette forme : <a href="/webUI/portList.do?server=aaabbbcccccc&view=Global%20blabla%2UU%2DD%20-%20xxxx%2yyyy%20-%20zzzzz%2tttt%2aaaaa%20-%20bbbbb%20ccc&id=1234567">Ports</a>
J’ai bien regardé plusieurs tuto, mais comme vous pouvez voir, l’élément que j’appelle n’a pas de balise <Id>. donc, document.getElementById ne fonctionne pas (en tous cas, je n’y arrive pas)
j’ai essayé document.getElementsByClassName mais cela me retourne un "html collection" qui est vide (length: 0).
Pouvez-vous m’aider svp ?
Francis