Programmation en c sous windows 10

Langage c "codeblocks"

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour la communauté, Je viens solliciter votre aide sur la programmation en c. La dernière fois que j’ai essayé je me suis cogné la tête contre le mur, mon compilateur a détecté plusieurs erreurs, sur les algorithmes etc. Bon j’ai utilisé l’éditeur de texte comme codeblocks. Et voilà, comment je peux vite connaître les algorithmes?

Bonjour,

Quel est ton niveau en programmtion ? Pourquoi commencer par le C, c’est un langage où il est compliqué de se concentrer sur les algorithmes au début car il y a beaucoup de choses à gérer. Peut-être faudrait-il choisir un autre langage. Quel cours suivais-tu ?

La programmation s’est malheureusement des erreurs et des prises de tête lors de l’écriture de certains programmes. Quand ça arrive il faut rester calme, analyser son code, demander de l’aide si nécessaire, etc.

PS : tu peux poster le programme qui te posait problème pour que l’on t’aide à le corriger.

+2 -0

Salut,

Quel est ton niveau en programmtion ? Pourquoi commencer par le C, c’est un langage où il est compliqué de se concentrer sur les algorithmes au début car il y a beaucoup de choses à gérer. Peut-être faudrait-il choisir un autre langage. Quel cours suivais-tu ?

Karnaj

Plaît-il ? :-°

Sinon, plus sérieusement, comme l’a dit mon VDD, il nous faudrait un peu plus d’informations, parce que là c’est un peu flou…

+1 -0

@Emma Que veux-tu dire par te proposer un programme ? Tu veux-dire un langage de programmation ? Tu peux continuer avec le C en t’appuyant sur le tutoriel de @Taurre et Cie ou essayer le Python. J’ai bien envie de conseiller le Ruby aussi…

L’important, c’est de prendre ton temps, et de bien t’exercer. Bien sûr, n’hésite pas à demander de l’aide sur les forums.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte