problème de clavier

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous Je possède un ordinateur portable hp basique. J’ai branché une clé usb afin de connecter un clavier et une souris de marque logitech. Lorsque j’ai retiré la clé de mon ordinateur, le clavier azerty intégré au pc à commencer à beuguer. ainsi, le u se transforme en 4, le i en 5, le o en 6, le p en *, le j en 1, le k en 2, le l en 3, le m en -, le , en 0, le : en ., le ! en +, le è en 7, le _ en 8, le ç en 9, le à en /

merci pour toutes les futures reponses :euh:

Bonjour,

Sur les ordinateurs portable, souvent, le bloc numérique est absent (La parti de droite d’un clavier, à droite des touches fléchées).

De manière à quand même utiliser le bloc numérique sur les PC portable, certains constructeurs décident d’intégrer directement celui-ci dans le clavier normal. Pour l’activer, plusieurs solutions, en fonction du constructeur. Souvent, il faut presser une touche du clavier, la touche Fn (se prononce « fonction ») en même temps, parfois il suffit simplement d’activer le Verrouillage numérique, qui est la touche Ver.Num.

Voilà, donc ton clavier fonctionne. Il est simplement dans un état spécial dépendant du constructeur. Essaye de trouver la touche fonction si elle existe (elle est généralement sur la partie basse du clavier proche de la touche « Windows »). Ou désactive le verrouillage numérique normalement intégrée au pavé numérique. Tu peux également désactivé le verrouillage numérique depuis ton clavier logitech en utilisant sa touche du pavé numérique ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte