Compte banni ou supprimé : Et les contenus ?

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Hello ! :)

Tout à l’heure, je regardais les messages du forum, et j’ai vu certains comptes bannis. Je me posais alors une question :

Si un membre de Zds est banni : Que se passe-t-il pour ses écrits (articles, billets et tutos) ? A-t-il toujours la possibilité de les modifier/retirer ?

Idem pour un membre qui aurait supprimé son compte : Peut-il modifier ou retirer ses contenus ? Si il souhaite les retirer (si ce n’est pas fait automatiquement à la désinscription), comment ZdS peut savoir qu’il en est bien l’auteur ?

Merci ! :)

Découvrez mon dernier jeux Android : Calypso 2 - Ma dernière création lors du Ludum Dare 46 -> The Last Flame

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

De mémoire, non, un membre banni ne peut modifier ses contenus. S’il désire un retrait, il faut contacter le staff (par mail, dans ce cas).

Idem pour un membre qui aurait supprimé son compte : Peut-il modifier ou retirer ses contenus ? Si il souhaite les retirer (si ce n’est pas fait automatiquement à la désinscription), comment ZdS peut savoir qu’il en est bien l’auteur ?

Ils restent sur le site et ça passe sous le compte de "Auteur externe". Exemple (tuto de Mewtwo) : https://zestedesavoir.com/tutoriels/451/la-lateralisation-cerebrale/

Si l’auteur souhaite les retirer (version publiée), il doit en faire la demande en contactant le staff avant de se désinscrire.

Édité par Arius

Assez occupé IRL — MP au besoin. Je ne mords pas (toujours)

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte