Compte banni ou supprimé : Et les contenus ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello ! :)

Tout à l’heure, je regardais les messages du forum, et j’ai vu certains comptes bannis. Je me posais alors une question :

Si un membre de Zds est banni : Que se passe-t-il pour ses écrits (articles, billets et tutos) ? A-t-il toujours la possibilité de les modifier/retirer ?

Idem pour un membre qui aurait supprimé son compte : Peut-il modifier ou retirer ses contenus ? Si il souhaite les retirer (si ce n’est pas fait automatiquement à la désinscription), comment ZdS peut savoir qu’il en est bien l’auteur ?

Merci ! :)

+0 -0

De mémoire, non, un membre banni ne peut modifier ses contenus. S’il désire un retrait, il faut contacter le staff (par mail, dans ce cas).

Idem pour un membre qui aurait supprimé son compte : Peut-il modifier ou retirer ses contenus ? Si il souhaite les retirer (si ce n’est pas fait automatiquement à la désinscription), comment ZdS peut savoir qu’il en est bien l’auteur ?

Ils restent sur le site et ça passe sous le compte de "Auteur externe". Exemple (tuto de Mewtwo) : https://zestedesavoir.com/tutoriels/451/la-lateralisation-cerebrale/

Si l’auteur souhaite les retirer (version publiée), il doit en faire la demande en contactant le staff avant de se désinscrire.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte