Organisation de l'Assemblée Générale Ordinaire 2019

Trouvons une salle

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

L’assemblée générale ordinaire de l’association se tiendra cette année le dimanche 5 mai à 15h. Plutôt que de se contenter d’une visioconférence, nous aimerions pouvoir l’organiser physiquement. C’est pourquoi nous en appelons aux membres de l’association pour savoir si vous connaissiez des locaux à Paris ou proche banlieue où nous pourrions tenir cette assemblée.

Merci.

J’ai un local à Paris qui n’est pas utilisé à l’heure actuelle et qui pourrait être utilisé le temps d’une journée gracieusement. C’est pas immense (15 à 20 m² par pièce + annexes, 60 en tout), donc ça dépend du nombre de membres qui seraient là, mais ça peut dépanner, donc je le signale à tout hasard.

Sinon, je ne connais pas vraiment de lieux louables ou empruntables pour des associations qui ne sont pas domiciliées à Paris/région. Mais peut-être que d’autres… :)

+0 -0

Merci @entwanne pour avoir lancé le sujet.

@Amaury : je ne suis pas sur d’avoir compris pour le local. C’est un genre de local avec plusieurs pièces séparées de 15–20 m2 chacune ? Elles sont si séparées que ça ? Parce que je pense que l’on peut facilement atteindre les 15 personnes sur Paris.

@rememika : Ça ne me choque pas que l’on fasse un point de rencontre a Nantes pour ceux qui sont proches de là et un autre à Paris, voire dans d’autres villes si on peut y trouver des locaux gratuitement.

Autre chose, savez vous s’il ya Wifi/projecteurs/télé dans ces locaux ?

@firm1 Concrètement j’ai un appartement actuellement inutilisé de 60 m² qui pourrait être utilisé sans soucis (c’est probablement plus clair comme ça). Donc avec division de pièces type appartement parisien (mais sans chambres, c’était utilisé comme cabinet de travail).

Autre chose, savez vous s’il ya Wifi/projecteurs/télé dans ces locaux ?

Me concernant, juste Wi-Fi et un écran 21" actuellement, mais ça peut peut-être s’arranger.

+0 -0

B17 a le Wifi et des écrans d’ordinateurs au moins. Certainement plus, je ne connais pas toutes les pièces.

Si plusieurs personnes proches de Nantes sont intéressés, je pense que ça vaut le coup.

+2 -0

Des amphis d’écoles peuvent faire l’affaire ? Il y a quelques membres du site qui sont proches d’associations réseaux et qui peuvent probablement en réserver. Je serai probablement indisponible donc je peux pas organiser ça, mais ça permet d’avoir des salles relativement grandes et équipées.

Ah oui en effet on peut aussi probablement réserver un amphithéâtre à Jussieu avec @Situphen (mais peut-être pas pour toute la journée, ou plus difficilement, surtout pour des causes non-universitaires).

Amaury

Peut-être une salle avec vidéoprojecteur plutôt qu’un amphi, c’est plus adapté.

Édition En fait étant donné que c’est un dimanche, je ne pense pas que réserver quelque chose à Jussieu soit possible.

+2 -0

Alors on n’aurait clairement pas besoin d’une réservation pour toute la journée. Je ne l’ai pas précisé dans le message initial (je vais le faire de ce pas) mais l’AG serait à 15h, et je pense que même en comptant la réunion CA on n’irait pas au-delà de 18h.

J’avais pas vu que c’était un dimanche1, du coup pour Jussieu (et probablement toutes les autres universités) c’est mort (sauf à payer le gardien… s’il veut bien, ce qui n’est même pas sûr).


  1. Oui c’était écrit dans le premier message, mais voilà, chut.

+0 -0

J’avais pas vu que c’était un dimanche1, du coup pour Jussieu (et probablement toutes les autres universités) c’est mort (sauf à payer le gardien… s’il veut bien, ce qui n’est même pas sûr).

1: Oui c’était écrit dans le premier message, mais voilà, chut.

Amaury

Ça me semble possible à Télécom ParisTech si il n’y a pas de gros événement.

Y’a les locaux de ma boite ou je peut prendre sûrement les clefs, c’est à côté des halles (centre de paris) et y’a un forum ou on pourrait s’installer.

Je demande la permission et si c’est positif, je reviens vers vous. Je l’es déjà fait de prendre les clefs donc ça devrait pas poser de soucis.

Dans le forum, on peut installer le vidéoprojecteur.

+4 -0

Je viens d’avoir une confirmation !

Voila, le lieux, ou on pourrais s’installer ! SI y’a vraiment, besoin, on peut rajouter des siéges devant mais, normalement, on tient large !

Quelques autres photo des lieux.

L’adresse, c’est rue Vivienne dans le 2éme arrondissement.

Si ça va à tous le monde, que l’association me contacte pour les infos pratiques.

+8 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte