Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Bonsoir !
Ma sœur à un PC portable dont le pavé tactile ne fonctionne pas bien. Des fois, la souris ne bouge pas et des fois, elle bouge dans tout les sens sans pouvoir l’arrêter.
Elle à donc ramener son ordinateur au SAV. Quelques semaines/mois après, c’était reparti. Et ce, même après 2 autres retours au SAV pour le même problème.
Je me demandais alors quelles était ses possibilité pour résoudre le problème ?
Car actuellement, j’ai bien peur que le vendeur attend que le PC ne soit plus sous garantis (j’imagine que c’est une pratique qui existe et qui est courante ?).
Merci !
Edit : Je ne sais pas où elle l’a achetée. Je lui demanderais quand je pourrais. Mais je pense que cette info n’est pas des plus importantes, car tout les SAV ont les même obligation je suppose.
Édité par FougereBle
Découvrez mon dernier jeux Android : Calypso 2 - Ma dernière création lors du Ludum Dare 46 -> The Last Flame