Récap' communautaire #15 — Mai 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a une minute) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #15 — Mai 2019 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Certainement que ce mois-ci on atteindra 1000 contenus !

On devrait/pourrait parler de ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12471/rediger-un-article-sur-la-genese-de-zds-et-letat-de-la-communaute-apres-5-ans-dexistence/?page=1

Mais également du Sujet « État du staff » dans la zone staff (désolé les non staffeux >_<").

Éventuellement de la màj ZdS et des petits cafouillages (liste des tickets github).

Voilà, ce sont juste des petites notes en l’air.

+4 -0

Histoire de pas être pris de court.

On devrait certainement contacter le secrétaire de l’association afin d’avoir un CR de l’AGO du 5 mai dernier. ^^

@Fumble ? Désolé si je me trompe ^^"
@Fumble étant certainement trésorier et non secrétaire. Qui doit-on contacter ?

+4 -0

Mais également du Sujet « État du staff » dans la zone staff (désolé les non staffeux >_<").

J’ai rédigé un petit truc là dessus. Je veux bien votre avis (en particulier les staffeux).

+0 -0

Il ne reste qu’à changer le logo, créer le récap suivant (+le mettre en beta et insérer les liens qui vont bien) et écrire la partie "le coup de projecteur" (ou la supprimer si on n’a rien à mettre en avant.

Je pourrais le faire demain, mais si quelqu’un peut aujourd’hui, c’est tout aussi bien.

Je m’étais retiré des auteurs car je n’avais rien fait.
Du coup, je ne peux plus rajouter d’image à la galerie. ^^"

Donc je là poste ici.

2019-06-02-230013_1920x1080_scrot.png
2019-06-02-230013_1920x1080_scrot.png

Ça m’a permis de l’ajouter à l’article. Si quelqu’un se sent de faire une deuxième partie. Le deuxième projet proposé était :

https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12528/plumejs-une-mini-librairie-front-end-pour-les-single-page-applications/ ?

Et l’état, je pense que ça peut être publié ^^

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.