Incohérence hôte email page Contact

Gmail pour certaines, domaine de ZdS pour d'autres

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut les zestes! :)

Petite incohérence sur la page Contact où on peut voir l’email de l’asso' et de l’équipe technique qui sont avec Gmail et celle pour l’equipe de comm' est avec le domaine ZdS. Je trouve ça légèrement incohérent puisque ce sont des adresses mails officiels du site donc autant les mettre aussi avec le domaine ZdS non ?

Je ne sais pas vraiment si ça inclut un gros changement technique mais voilà :D

Salut !

Alors actuellement les adresses de courriel avec le nom de domaine zestedesavoir.com sont, sauf erreur de ma part, toutes des redirections vers une autre adresse de courriel (souvent une adresse Gmail). Le serveur n’est pas actuellement bien configuré pour qu’on puisse utiliser les adresses @zestedesavoir.com comme des vraies adresses de courriel. On en a discuté lors de l’Assemblée Générale de l’association et on souhaite prochainement n’utiliser que des adresses en @zestedesavoir.com pleinement fonctionnelles en déléguant la gestion du serveur de courriel à Gandi. Comme ça on aura des belles adresses sur des serveurs configurés par des professionnels. :)

+2 -0

Je tiens à préciser que l’équipe de comm' n’a aucune adresse email propre. Ce qui renforce l’incohérence.

Par là, je veux dire que personne de l’équipe de comm' n’a pas accès à l’adresse indiquée, c’est une redirection vers la gmail dont seul les membres de l’association (et peut-être la technique) ont accès.

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte