[Bug] clemoji sans espaces

lorsqu'un clemoji ne s'affiche pas avant parenthèse

a marqué ce sujet comme résolu.
Auteur du sujet

Salut les clem' ! :D

Prenons le cas de ce beau clemoji :D

Si j’écris : :D

Le clemoji s’affiche bien car il est en fin de ligne.

Problème : si j’écris" (salut :D)", alors je serais obligé de rajouter un espace après le clemoji à la main et c’est bien ça le problème.

Comportement attendu : que lorsqu’on clique sur un clemoji dans la liste, ça écrive : " clemoji " (notez bien l’espace avant et après le clemoji) tel que si on met un clemoji depuis le menu, on puisse continuer à écrire sur la même ligne sans se soucier d’avoir oublié un espace après le clemoji.

Édité par ache

+2 -0

Équipe technique

Salut,

Le problème que tu décris est effectivement un léger désagrément et tu proposes une solution simple et suffisante pour le régler, je ne vois pas d’inconvénient pour mettre ça en place ! J’ai créé un ticket sur Github. Note que j’ai plutôt considéré ça comme une évolution que comme un bug. :)

+2 -0
Auteur du sujet

Oui c’est plutôt ce que je pensais.

Édit : du coup sur le ticket, faut que quelqu’un fasse une PR pour l’ajouter ?

Édité par Vanadiae

+0 -0

du coup sur le ticket, faut que quelqu’un fasse une PR pour l’ajouter ?

Oui ! Le ticket est là pour garder une trace sur Github et ensuite il faut que quelqu’un propose une PR avec les modifications du code source nécessaire pour résoudre le problème. :)

+1 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte