Transfert aléatoire via ftp

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir à toutes et à tous. Par avance je m’excuse si je ne suis pas dans la bonne section.

Je vous expose rapidement mon problème, je cherche à transférer des données via ftp d’un laptop à une box TV android sur laquelle est branché un DD externe.

Pour se faire, j’ai installé FTP Serveur sur la box TV. Tout est a priori bien paramétré, en me connectant du laptop via CoreFTP ou Filezilla, j’ai toute l’arborescence que je veux sur le serveur. Mon souci arrive lors du transfert des dits fichiers. S’il m’est possible de transférer des fichiers de bas poids (quelques Ko, styles fichiers textes ou des .doc), je ne peux en revanche transférer des fichiers plus lourds, genre mes films… Le client FTP me renvoie une erreur 550…

Quelqu’un aurait il un idée ou une piste du pourquoi du comment?

Bien cordialement Ducks

Bonjour ^^

Une erreur 550 ? Essayes-tu d’écrire les Films dans le même dossier que là où tu écris tes fichiers textes ?

Je soupsonne une erreur de droit. Vérifie les droits du dossier où tu écris. Tu peux tenter d’écrire le fichier odt au même endroit que tes films voir si ça marche (ou pas ^^).

En espérant avoir aidé :)

+0 -0

Bon… Essayons d’avons plus d’informations car là, je ne vois vraiment pas d’où peut venir le problème.

N’as-tu pas plus d’information sur la commande FTP qui a été effectué ? Normalement une petite phrase accompagne le numéro d’erreur, ça nous aiderais certainement.

500 désigne une erreur. x5x désigne un problème avec les fichiers coté serveur. :(

PS: Un truc qui pourrait nous aidé aie que tu arrives à déterminer une taille maximale. Pas exemple, un fichier de 500Mo, ça passe ? Un fichier de 1.5Go ? De 2.Go ?

+0 -0

L’erreur que j’ai est la suivante : > 550 Requested action not take

Le vice semble aller encore plus loin.

La box TV comprend deux stockages: un interne type mémoire flash plus le DD raccordé en USB. En FTP je peux par exemple transférer un film sur la mémoire interne mais pas sur le DD. C’est un début de piste mais bon…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte