Petits exos sympas en C  :)

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

J’aime bien créer des mini-exos, ça me force à comprendre la matière et à coder proprement en suivant les normes.
L’idée du sujet est donc de résoudre des petits exos en C pour s’amuser et en apprendre plus. N’hésitez pas à en proposer.

Sans compiler le code ci-dessous, que va-t-il afficher une fois exécuté ? (il n’y a pas d’erreurs ni d’avertissements à la compilation)

+0 -0

C’est rigolo comme petit exercice ^^

Mais si tu veux des gros exercices (ou un peu plus concret on va dire), tu peux te pencher vers prologin.org. C’est le concours national d’informatique des moins de 20ans mais les exercices sont accecibles à tous et c’est vraiment intéressant même pour les plus de 20ans :) Dans le même style, il y a France-IOI ou projecteuler.net.

Beaucoup plus orienté algorithmique(prologin/FranceIOI) et mathématiques(Projecteuler) que langage C, si ce que tu aimes, ce sont l’obfuscation ou les choses bizarres, je te conseil un petit tour sur le site des IOCCC (International Obfuscated C Code Contest).

Et puis si les bizarreries du langage C t’intéressent, j’ai écris un ptit article là-dessus ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte