Récap' communautaire #20 — Octobre 2019

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d’un article au doux nom de « Récap' communautaire #20 — Octobre 2019 » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

+4 -0

L’actualité de Zeste de Code, c’est essentiellement :

  • l’atelier d’octobre 2019 malheureusement annulé (mauvais choix de date, trop peu de participants) ;
  • la conférence à son sujet qu’on tiendra à la PyConFR la semaine prochaine, à Bordeaux (mais c’est le 2 novembre, ça ne rentre peut-être pas dedans).
+0 -0

Oh, les Réseaux de Zéro est dans le top 10 ! \o/ Toutefois, contrairement à ce qui est indiqué, ce n’est pas une entrée : il était déjà dans le classement le mois dernier (ça m’avait tellement étonné de le voir 6è que je m’en souviens ^^ ).

+1 -0

Depuis l’article en béta, je n’ai pas accès au brouillon.
C’est certainement déjà reporté comme bug, mais je n’ai rien vu dans forum dev.

+0 -0

J’ai fait le passager sur les contenus. J’ai mis « en avant » le billet de @Mohack. Si vous juger ça peu pertinent, comme d’hab, vous pouvez enlever. J’ai guère le temps de demander votre avis avant (parqu’on est le 29).

Et désolé pour les mauvais jeux de mots dans la parti « Forum ». :-°

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.