Zeste de savoir, la meilleure idée de l'année ;-)

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous !

Venant du site du zéro, ça fait super plaisir de voir qu'une association a repris l'idée originelle du site ! Aider les autres sans qu'il y ait de cadre commercial derrière tout ça, je suis à 100% pour !

Bref, je voulais vous remercier d'avoir pris cette initiative, et j'espère du fond du cœur que ça va marcher :)

J'ai entendu parler de ce site par littéralement du bouche à oreille ; mais petit à petit je suis sûr que de plus en plus de personnes vont venir ! Si chacun en parle un peu autour de soi, le site devrait commencer à se faire connaître.

N'oubliez pas cependant que l'asso est uniquement le cadre legal et financier du site. Tout le reste, du code à la politique du site en matière de publication ou de contenu ne dépend de personne. Tout le monde est encouragé a apporté sa pierre a l'édifice que ce soit pour le code, la rédaction de contenu ou l'aide et l'animation sur le forum.

C'est notre site, et le notre est ici synonyme de tous les membres.

Moi j'ai découvert ce site en regardant une vidéo de Micmaths (en passant ça m'a motivé, well done), j'en parle à mon entourage également. En plus le site n'est pas vieux, ça m'a donné envie de partager des connaissances (j'ai un tuto en validation). :)

Harlock

Pareil, c'est exactement comme ça que je l'ai connu. D'ailleurs, j'ai fait un rapprochement direct avec OpenClassrooms. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte