les zAwards 2019 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas, les "zAwards" est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

Vous avez été nombreux à m’écrire en privé pour savoir comment vous allez mettre en valeur le meilleur de Zeste de Savoir de l’année 2019.

Une année 2019 bouleversante, nous avons connu une fois de plus le meilleur et le pire.

Alors que Trump est en prise dans une procédure de destitution, les Anglais qui ont commencé a tourner la quatrième et dernière saison de leur série favorite "Brexit", la France qui est complètement paralysée par les grèves et les écolos qui ont battus leur records aux élections Européennes, vous vous appretez à écrire vous aussi l’histoire de Zeste de Savoir.

Je vous propose donc, comme chaque année de remplir un sondage qui nous permettra de découvrir les titulaires des Awards de cette année.

NB : Le sondage sera fermé le 10 Janvier. La publication des résultats se fera sur le site.

Merci à tous,

+19 -0

Déjà merci à l’équipe comm' d’avoir relayé ce topic sur les réseaux sociaux. Vous êtes nombreux à avoir déjà répondu (45 votes).

J’ai comme l’impression que cette année, il y a pas de débat sur le membre a bannir …

Si tu avais le pouvoir de bannir un membre : résultat au 30 décembre
Si tu avais le pouvoir de bannir un membre : résultat au 30 décembre

Pour ceux qui ne connaissent pas, les "zAwards" est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

willard

A voté de manière tout à fait objective en faveur des personnes qui m’ont aidé de manière objective à réaliser le meilleur tuto du site (en toute objectivité hein). :p

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte