Plugin Unity

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour a tous,

je tenais a partager une info plutot interessante je trouve. En effet le plugin Prototype pour Unity est telechargeable sur l'asset store jusque fin septembre apres quoi il passera en version payante. Je tiens deja a rassurer, je ne fais pas de pub ou quoi que ce soit puisque je n'ai rien a voir avec ce projet, simplement je l'ai trouve interessant et comme il est gratuit pour une periode limite je tenais juste a vous prevenir pour qu'un maximum de monde ici puisse en profiter.

Alors sinon d'apres ce que j'ai compris, il permet de faire de l'edition de mesh directement dans Unity (extrusion et autres). Je ne sais pas jusqu'a quel point c'est pousse mais ca m'a l'air tres interessant bien que je doute que ca puisse remplacer completement un logiciel de mod 3D. Cependant d'apres ce que j'ai pu voir ca peut etre tres interessant pour la creation de niveaux. Enfin bref je telecharge et teste ca ce soir pour vous donner un petit feedback. Si d'autres personnes ont deja pu le tester, n'hesitez pas a partager votre avis et emettre vos critiques.

PS : sinon je sais pas si ce serait possible mais je pense que ce serai pas mal de creer un sujet sur les bons plans de l'asset store, les packages vraiment interessant etc … Pour que les gens puissent poster leurs decouvertes

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte