Plongée au cœur de l'asynchrone en Python

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (lundi 07 octobre 2019 à 19h55) la rédaction d’un article au doux nom de « Plongée au cœur de l’asynchrone en Python » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !


Salut,

Comme indiqué en conclusion, il s’agit d’adapter en article la présentation que j’ai faite à la dernière PyConFr. J’attendrai que la vidéo de cette dernière soit disponible pour envoyer en validation (ça explique pour le moment le lien mort vers youtube).

Je veux bien quelques relectures pour me dire si ce qui est décrit est clair, si c’est facile à suivre.

Et si ça vous intéresse (ou que vous préférez pour les retours), le dépôt git de l’article est ici : https://github.com/entwanne/article_python_plongee_asynchrone

Merci.

Salut entwanne.

Tout d’abord merci pour cet excellent travail. Rien à redire sur le fond. Sur la forme non plus d’ailleurs.

Il me faut encore quelques relectures pour apprécier pleinement la chose cela dit. ;)

Je crois que tu as oublié le lien youtube de la conférence, il me semble. Le lien en fin d’article est incorrect.

Bon courage pour finaliser tout ça.

Ce sujet est verrouillé.