Impossible de se connecter à Facebook

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

Je suis à mon domicile et j’essaye de me connecter à Facebook.
Après quelques tentatives avec le bon mot de passe, j’obtiens toujours cette erreur :

sdf

Je n’ai qu’un seul compte Facebook, c’est la première fois que j’essaye de me connecter aujourd’hui.

D’où pourrait venir l’erreur ?

Je viens de rééssayer à l’instant, toujours la même erreur.
J’ai pourtant effacé les cookies, changé de navigateur, attendu 30 minutes.

J’ai vérifié les règles du pare-feu et j’ai passé un coup d’anti-virus au cas où.
Normalement, personne d’autre ne squatte la connexion, encore moins pour aller sur FB.

Je sèche :/

En fait, je me rends compte que j’ai une session ouverte sur mon téléphone. Je peux l’utiliser sans problème depuis mon Wi-Fi. Du coup, je vais éviter de me déconnecter, au cas où.

Vu que sur ordinateur, ça bloque toujours, mais rien d’urgent, je retente après le repas via le réseau cellulaire (via le partage de connexion Internet) en dernier recours.

A suivre…

J’ai effacé les cookies et j’ai retenté de me connecté depuis le réseau cellulaire : toujours la même erreur, étonnant ! o_O

Résolu !

Je viens de me rendre compte que j’utilisais un ancien mdp pour me connecter au compte, j’ai changé le mdp hier ou avant-hier et j’ai encore l’habitude d’utiliser l’ancien… :honte:

PS : MERCI FACEBOOK POUR L ERREUR TRES EXPLICITE :colere:

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte