Site officiel Minecraft en allemand

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir ! :)

Lorsque je me rend sur https://minecraft.net je tombe directement sur la version Allemande du site (/de-de). Et, lorsque je met /fr-fr dans l’URL, puis que je clique sur un lien du menu, je suis encore une fois redirigé vers la version Allemande.

J’aimerais savoir si c’est le cas aussi pour vous (et donc cela viendrait de leurs site), ou si c’est mon navigateur qui dit au site que je suis en Allemagne (ou quelque chose comme ça, je sais pas trop comment ça marche) alors que je suis en France.

Dans le second cas, existe-t-il un moyen de régler le problème ?

Merci ! :)

+0 -0

Perso c’est en anglais. Et effectivement, j’ai la préférence en-US,en;q=0.5.

+0 -0

Merci pour vos réponses ! :)

Changer la langue directement depuis le menu en pied de page à l’air de fonctionner. Je ne suis plus redirigé vers la version Allemande du site.

J’ai pris pour habitude de modifier directement l’URL… visiblement, ça marche pas partout. :D

Sinon, je n’utilise pas de VPN, donc le problème ne pouvait pas venir de là (mais j’aurais du le préciser).

Concernant mon navigateur, j’utilise Chrome et je n’ai rien paramétré de spécial.

Je ne sais pas pourquoi la langue par défaut était en Allemand. D’ailleurs, sur un autre PC, c’était encore une autre langue (que je ne connais pas). Bizarre…

Enfin bon, le problème est réglé, c’est le principal. Merci à tous ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte