[Partenaire] [Site Web] Plateforme de Mise en relation entre Porteurs de Projets et Grand Public

Les porteurs peuvent présenter des besoins concrets

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour!

Je m’appelle Laurent, j’ai 35 ans, j’habite à Lisieux (Calvados), je suis auto-entrepreneur en soutien scolaire Mathématiques.

Présentation du Projet : Je tente de concrétiser la réalisation d’une plateforme avec laquelle toute personne ou équipe qui a un projet peut présenter son projet, avec ses besoins.

Par exemple, une personne ou équipe peut afficher qu’elle a besoin d’un partenaire; d’un outil; d’un local; d’une compétence. Les visiteurs qui souhaitent contribuer à un projet peuvent lui envoyer un message.

Un peu comme le permet ce forum, mais pas seulement pour des projets informatiques. Ainsi, des projets de types différents seraient acceptés.

Image utilisateur
Image utilisateur

État d’avancement : j’ai créé un plan des fonctionnalités et des mécaniques, ainsi que des visuels d’interface utilisateur. J’essaie maintenant de développer cette plateforme avec le framework Symfony. Je suis novice, j’avance lentement (j’avance quand même :-), et je préférerais développer ce projet en équipe.

Appel à Aide : si ce projet vous intéresse et que vous avez des compétences en Symfony, on pourrait coopérer pour créer un prototype. Si tu préfères utiliser un autre framework, pourquoi pas, mais j’aurais du mal à contribuer back-end dans ce cas.

Voici une page de présentation du projet : http://projetdesprojets.com/

Voici mon adresse e-mail : lauguy@free.fr

Merci de m’avoir lu, et j’espère à bientôt

Laurent

+1 -0

Coucou,

Premièrement, tu devrais éditer ton sujet pour remettre en forme le titre (actuellement c’est n’importe quoi et illisible). Pense notamment à utiliser les tags qui sont disponibles, et même une fonction de sous-titre ^^

Ensuite, je t’invite à étoffer un peu la présentation de ton projet, c’est un peu maigre. Quels projets sont visés ? Quels publics ? Où ? Etc.

Enfin, il y a il me semble des sites déjà existants pour ça, non ?

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte