Erreur 500 à l'accès à la liste des membres

Enfin, sur la dernière page en date de post

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Yop,

Je ne sais pas si ça le fait à tous, mais depuis maintenant quelques 7 heures, je n'arrive plus à accéder à la dernière page de la liste des membres (il y en a 1104 au moment où j'écris ce message, il me semble qu'il y en avait que 1098 la dernière fois que j'ai pu y accéder, le dernier membre que j'ai vu inscrit était Moufle, qui est venu voir le tutoriel WAMP sur mon invitation).

Je soupçonne un petit malin qui a testé un nom d'utilisateur particulier… Ou il n'y a que moi qui ai le souci ?

L'accès à la dernière page foire donc, mais pas la page précédente, et sans trop avoir testé ni vouloir m'avancer, je pense que les autres ne posent pas de problème non-plus…

Édité par Ymox

Evitez qu'on vous dise de les lire : FAQ PHP et Symfony 2Tutoriel WAMP • Cliquez 👍 pour dire merci • Marquez vos sujets résolus

+0 -0

Parce qu'il y a eu des inscriptions entre temps. Ca doit etre le pseudo d'un membre qui pose souci ou un truc du genre… SpaceFox tu disais avoir une idee ? Tu peux partager (ou si c'est risqué niveau sécurité tu peux me MP ?)

Édité par Eskimon

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+2 -0

C'est normal, on a un bug sur une adresse mail (qui sert pour récupérer le gravatar) et du coup l'avatar sur cette page fait bugguer la page. Mais c'est bientot résolu (en test actuellement). Du coup c'est normal que ca "avance" dans les pages au fur et à mesure des inscriptions :)

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte