Accès au compte annuel publié de l'association ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Je voulais savoir si on pouvait avoir une copie .pdf des comptes annuels en étant membre de l’association vu qu’ils sont publiés chaque année ?

A-312

Bien sur, ça fait partie des obligations du bureau de l’association envers ses membres que de communiquer l’état des comptes de l’association. C’est pour cela que s’est fait à chaque AG.

Auras-t-on accès au CR de l’AGO ? Depuis celui de l’année dernière je ne le trouve pas.

+0 -0

Je voulais savoir si on pouvait avoir une copie .pdf des comptes annuels en étant membre de l’association vu qu’ils sont publiés chaque année ?

A-312

Bien sur, ça fait partie des obligations du bureau de l’association envers ses membres que de communiquer l’état des comptes de l’association. C’est pour cela que s’est fait à chaque AG.

firm1

Mais nous peut-on y avoir accès ? On doit demander ?

Mais nous peut-on y avoir accès ? On doit demander ?

A-312

Je ne sais pas trop. Avant il était publié sur GitHub. Je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais je n’en sais trop rien.

Par-contre :

Le secrétaire transcrit et rédige les comptes-rendus de toutes les réunions du conseil d’administration et des assemblées générales. Il se charge de rendre publiques les décisions prises lors de ses réunions.

Et ça c’est ce dont parle firm1. ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte