Projet d'APP dans l'EdTech

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les amis ! Je suis nouveau et me permet de poster ici mon projet de recherche d’un CTO.

"Changez le visage de l’éducation".

Une application mobile qui permet aux étudiants de poser des questions avec un message, une photo en instantané, puis de les connecter avec un enseignant en quelques secondes pour avoir une session d’apprentissage individuelle en instantané.

J’entreprends depuis plus de 5 ans. Je connais bien l’écosystème startup, j’ai développé un bon réseau qui me permet aujourd’hui de me lancer dans cette aventure. J’ai créée dans le passé plusieurs startups, certaines non concluantes, d’autres avec une certaine réussite.

J’ai un profil axé sur la stratégie et le développement. Plus financier que technique. Plus dans l’execution que la discussion. Mon dernier projet " Le Transporteur du Pauvre ou le TDP" ( Beaucoup d’articles dans les médias, grosse communauté, projet très innovant dans le monde du collaboratif ) à connu un franc succès avant de se déliter pour des raisons humains.

Ce projet me tiens à coeur, je veux embarquer quelqu’un avec moi dans cette superbe aventure qui nous importe tous en cette période de crise. L’éducation est un secteur primordial. Je sais que la pépite est là, pas loin…

Ce sujet est verrouillé.