bUS ISA

a marqué ce sujet comme résolu.

Un bon début c’est toujours la page wikipedia, mais cette fois ci on manque clairement d’information pour faire une implémentation.

Il reste alors le moteur de recherche, qui m’indique:

  • Une IP Altera faisant bridge PCI-ISA, donc potentiellement ils ont d’autres choses au catalogue. Et Xilinx doit avoir des choses aussi. Je ne sais pas s’ils vont les avoir maintenus à jour sur leurs softs actuels par contre.
  • La doc d’un projet open-source contenant l'intro au bus ISA de Mark Soko. Je ne connais ni l’auteur du soft, ni celui du document, mais on a le pinout et des timing diagrams, donc c’est prometteur.

Un grand merci Jacen, je suis en stage dans une entreprise et ma fonction principale est de faire l’inverse engineering d’une carte ISA qu’on achetait à une société extérieur, mais maintenant elle n’est plus disponible.

Pour Xilinx , je me suis arrêter à ISEWEBPACK 14.7 , d’ou le Spartan6.Maintenant c’est VITIS et plus vivadoo encore faut il un min de formation pour s’adapter au nouveau logiciel.

Oui dans isewebpack Xilinx, il existe dans les ipcorefunction un IP PCI et PCIe mais je n’ai jamais vu pour un spartan6 un IP ISA.

Bonne Journée.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte