Fiche récapitulatives via la boucle for

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Pour une meilleure assimilation du langage C++ j’ai décidé de créer un certain nombre de projets. La première consiste à demander à l’utilisateur de saisir des information le Nom, Prénom(s) Sexe, Age via une boucle for. J’aimerai qu’à la fin de ma boucle mon programme m’affiche les informations de tous les noms saisis sous forme récapitulative. Quand je mes dans ma boucle ces instructions il ne m’affiche que les informations de la dernière personne à n reprises. Comment dois-je procéder pour qui m’affiche tous les informations ?

Bonjour pourquoi ne pas mettre ton code pour que l’on puisse t’aider plus précisément ? car si tu veux faire en C++ (je suppose donc l’usage de classe)

tu fais une classe personne avec toutes les infos plus une fonction qui retourne les informations de la personnes

puis il te reste plus qu’a faire un tableau des personnes et a parcourir avec ledit tableau avec ladite fonction a la fin

Cordialement

+0 -0

La première consiste à demander à l’utilisateur de saisir des information le Nom, Prénom(s) Sexe, Age via une boucle for. J’aimerai qu’à la fin de ma boucle mon programme m’affiche les informations de tous les noms saisis sous forme récapitulative.

On ne comprend pas trop. Tu peux nous donner le code ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte