Avoir un mac book au meilleur prix ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, ma soeur veut et doit s’acheter un mac dans le cadre de son cursus scolaire (étude design / graphisme). Vu le prix conséquent que représente un mac book pro, je voudrais savoir si il y a un moyen de le trouver moins chère que en magasin (chez Boulanger plus précisément). Elle peut également recevoir une réduction de 10% compte tenu de son statu d’étudiante. Merci.

La réduction de 10%, c’est chez Boulanger ou chez Apple ?

Sinon, il faut éplucher les sites de vente en ligne. Cdiscount ou Rueducommerce ont parfois de très bon prix, sur les mac je ne sais pas.

Il y a aussi le reconditionné, éventuellement.

+1 -0

Je sais qu’Apple propose aussi une réduction de 10 %. Je en sais pas ce que Boulanger propose.

Il y a aussi le reconditionné, éventuellement.

Phigger

Je pense qu’il s’agit de la meilleure solution. Voici le lien pour le reconditionné officiel d’Apple. Attention, plusieurs générations de machines y sont proposées. À choisir en fonction du besoin et du budget.

Je valide largement le reconditionné, pour avoir acheté plusieurs appareils chez eux comme ça (dont un Mac Mini 2012 acheté début 2013 qui tourne toujours en continu plus de 7 ans plus tard).

Sinon il y a parfois des réductions sur la génération précédente lorsqu’une nouvelle approche ou vient de sortir.

En 2017 par exemple j’ai pu avoir près de 30% de réduction sur un modèle 2016 bien chargé (chez Darty qui vendait sur FnacMarketplace).

Ça tient parfois du coup de chance, mais ça peut valoir le coup de profiter d’un déstockage pour avoir un appareil neuf (donc avec garantie complète de 2 ans) à un tel prix.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte