[Jeu] Tu te réveilles, et tu vois ça : Ta réaction ?

a marqué ce sujet comme résolu.

On est en août 2021, vous êtes en train de dormir avec votre copine après une nuit passionnée.

Soudain vous vous réveillez à cause d’un tremblement, vous regardez dehors et vous voyez ça :

Image utilisateur
Image utilisateur

QUESTION :

Vous faites quoi ? Sachant qu’il reste 2 heures avant que la Terre soit détruite !

Une destruction totale n’est jamais bien drôle… ^^

Quoique je connais quelqu’un qui, dans un tel contexte, apprécierait certainement l’idée d’appliquer le concept du jeu Defcon à la vie réelle. Foutu pour foutu, autant réaliser le grand rêve de tout dictateur qui se respecte. :-°

+2 -0

Je sors le chewing-gum du frigo et râpe une pastèque sur le dos d’un mouton en transhumance ; j’ai le droit parce que Vanessa Paradis est bloqué dans un ascenseur avec son xylophone deux cases plus loin…

… bon sinon, quand est-ce qu’on (re-)baise ? :p

+1 -0

J’éteins mon téléphone, je me pose dans un transat, et j’admire le ciel. Ce que je fais n’a aucune importance, et j’ai l’occasion d’observer de mes yeux des phénomènes que les astronomes n’ont pu que reconstruire à l’aide d’observations au télescope. Je ne trouverai rien de plus grandiose en 2h. Ah, je réveille quand même la personne avec qui je dormais, elle pourrait apprécier de choisir quoi faire de ses 2h aussi.

Probablement passer ces instants avec des êtres chers. Tenter de nouvelles choses ? Peut-être mais en deux heures… et de toute façon, ça n’aurait d’importance que pour si peu de temps.

Mais c’est peut-être ça qui leur donnerait toute leur importance.

+0 -0

Squat et rowing pour moi bah c’est comme ça eh ouaip les mecs jvais pas en mode touriste moi bah c’est comme ça jsuis pas un fragile les mecs eh ouaip jsuis pas du fitgame français moi

Ok donc les Belges feront des trucs de Belges ensemble, c’est à dire consommer une quantité non raisonnable d’alcool :D

Phigger
Halte police masse
Halte police masse

Ça ralentit la synthèse des protéines. LA MASSE avant tout…

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte