Enquête métier développeur Web & Web Mobile

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut a tous je me présente rapidement je m’appelle Christophe j’ai 42 ans (oui je sais je suis pas tout jeunes :-)).

Cela fait déjà un petit moment que je suis les cours d’Openclassrooms sur le développement Web, cela m’a motivé à changer d’orientation professionnel et j’ai décidé d’en faire mon métier.

J’ai choisi de faire une formation en présentielle (chose que ne proposait pas Openclassrooms) de développeur Web & Web mobile à Lyon de niveau bac +2 (je sais cela ne sera pas suffisant pour être un bon développeur, il faudra que je continue d’apprendre encore et toujours après ma formation mais il faut bien commencer quelque part….).

Pour constituer mon dossier de financement j’aurais besoin d’enquêtes métier (quelques questions sur ce que vous pensez du métier votre expérience etc.…..) afin d’appuyer mon dossier de financement.

Je sais que certains vont dire ça sert à rien…, mais sans enquête métiers Pole emploi ne financera pas ma formation.

De plus ils me demandent de faire des immersions en entreprise et en ce moment c’est vraiment compliqué avec le COVID.

Je vous mets le lien de l’enquête et je tenais sincèrement à vous remercier des quelques minutes que vous passerez à remplir celui-ci.

https://forms.gle/8S31gMYi6GPDEsEa6

Je vous remercie encore et prenez soin de vous en ses temps difficiles. Christophe

+0 -0

Bonjour,

Je te souhaite de tout cœur que ta formation soit financée et se passe dans les meilleurs conditions possible.

Pour ce qui est de l’immersion en entreprise. C’est compliqué en effet mais c’est éventuellement l’opportunité de voir ce qu’est le télé-travail. Mais je ne vois pas dans quel cadre tu pourrais faire ça. Il faudrait se renseigner au près de PE.

Pour ce qui est de ton formulaire. Tu demandes des informations importantes et personnelles. Et de les donner à Google. Je te conseil plutôt d’utiliser FramaForms qui utilise un logiciel libre et n’est pas affilié à une grosse entreprise américaine qui fait de l’argent sur la gestion de données.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte