La requête a été tronquée en php

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir un script post en php permettant a mes utilisateurs de publier photo, textes et aussi vidéo. Lorsque mes utilisateurs postent une vidéo j’obtiens la requête à été tronqué tandis que pour les autres sa fonctionne bien.

Cette erreur peut être due à quoi ?

Merci pour vos réponses .

Il y a une limite de taille des uploads. En général elle est définie dans ton fichier php.ini, et c’est bien-sûr possible de la changer. Mais il faut aussi s’assurer que le serveur HTTP devant (Apache, Nginx, …) ne limite pas la taille maximum d’un upload. Le cas échéant, mettre une valeur qui correspond à ton besoin.

Les vidéos étant les éléments plus lourds que les autres types de fichier, tu as dû te confronter à ce problème avec elles tandis que les photos et les textes, légers, ne posaient pas de souci.

Que disent tes logs d’erreur PHP ?

+0 -0

Etant sur un serveur mutualisé voici mon fichier ini

display_errors = Off
max_execution_time = 30
max_input_time = 120
max_input_vars = 1000
memory_limit = 128M
post_max_size = 64M
session.gc_maxlifetime = 1440
session.save_path = "/var/cpanel/php/sessions/ea-php71"
upload_max_filesize = 64M
zlib.output_compression = On

Ma vidéo fait 6 Mo

Si c’est un upload d’une seule vidéo ça devrait pas poser de problème. D’ailleurs la requête devrait échouer avant que l’upload ne soit traité par PHP si c’était le cas.

As-tu regardé les logs du serveur pour voir s’il y avait des infos ? As-tu essayé d’ajouter des logs tout au long du process d’upload et du traitement de la vidéo en question ?

Quelle est l’erreur exacte que tu obtiens d’ailleurs (et est-elle renvoyé par Apache, par PHP ou par ton script) ?

Il n’y a pas d’error_log coté serveur. Mais lorsque je lance l’upload de vidéos dans la console web je vois cette erreur.

En plus une erreur 403 est levée.

J’informe aussi que le même code fonctionne sur mon serveur dédiée mais pour le moment je suis a la v2 de mon site 2 donc je fais mes tests sur mon serveur mutualisé pour ne rien melangé.

Je soupçonne la config du serveur. Merci

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte