Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Cette année ce qui est prévu c’est :

  • Clem de Noël à partir du 10 décembre ;
  • Clem de Noël et la neige qui tombe à partir du 20 décembre ;
  • retour à la normale après le 30 décembre.

C’est un juste milieu pour éviter de tomber dans l’excès et avoir de la neige pendant un mois entier (ce qui est long, surtout pour celles et ceux qui n’aiment pas trop les fioritures dans ce style).

+4 -0

Salut,

Cette année ce qui est prévu c’est :

  • Clem de Noël à partir du 10 décembre ;
  • Clem de Noël et la neige qui tombe à partir du 20 décembre ;
  • retour à la normale après le 30 décembre.

C’est un juste milieu pour éviter de tomber dans l’excès et avoir de la neige pendant un mois entier (ce qui est long, surtout pour celles et ceux qui n’aiment pas trop les fioritures dans ce style).

Situphen

y a vraiment des gens qui n’aiment pas ça ? :ninja:

J’avoue, c’est chelou ! Quand je lis un contenu ça ne me distrait même pas l’œil.

Y a un truc qui te gène ou c’est une préférence perso juste @SpaceFox ?

+0 -0

C’est donc ça les fameux "changements visuels temporaires" dans les options ?

Oui c’est bien cette option !

A part les flocons, il y en a d’autres ? :)

Il y a trois changements visuels temporaires à disposition : la Clem de Noël, la neige qui tombe et la Clem Halloween.

+2 -0

A part les flocons, il y en a d’autres ? :)

Il y a trois changements visuels temporaires à disposition : la Clem de Noël, la neige qui tombe et la Clem Halloween.

Situphen

Les cœurs à la Saint-Valentin qui tombent comme la neige aussi, je crois.

Je me souviens clairement d’une blague selon laquelle ils n’étaient pas « anatomiquement correct ».

+1 -0

Les cœurs à la Saint-Valentin qui tombent comme la neige aussi, je crois.

Malheureusement ce changement visuel était un patch temporaire qui n’a pas été versionné, donc sauf si quelqu’un veut s’amuser à recoder ça je ne peux rien faire.

Il se trouve que @Sandhose a eu la bonne idée de garder cette petite modification dans une branche correctement nommée valentin donc nous allons pouvoir avoir des cœurs anatomiquement incorrects les 14 février à venir !

Je me souviens clairement d’une blague selon laquelle ils n’étaient pas « anatomiquement correct ».

C’est effectivement un running-gag qui est revenu à chaque fois !

Et en plus ils ne sont pas anatomiquement corrects :(

SpaceFox

C’est toujours pas des cœurs anatomiquement corrects par contre :p

Amaury
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte