Liste déroulante Angular et API REST Symfony

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir,

Je voulais savoir concernant l’envoi d’une requête par angular, j’ai des listes déroulantes marque, modèle, carburant, prix, année, kilométrage. Quand je fais ma sélection et que je fais envoyé coté Angular j’aurai (je suppose) par exemple l’URL suivante …/api/v1/annonces?marque=renault & modele=citroen & carburant=essence & annee=2015 & kilometrage=100000&prix=10000

Donc ma question est la suivante dois-je faire dans Symfony dans mon controller une route du style

/**

  • @Route("/api/v1/annonces/{marque}/{modele}/{carburant}/{annee}/{kilometrage}/{prix}", name="list", methods={"GET"}) */ public function list(Annonce $annonce): Response{…}

Et je voulais savoir aussi pour faire la requête dql ensuite est-ce que je dois créer autant de requêtes qu’il y a de combinaisons possible dans les choix avec les liste ? Par exemple dois-je faire une requête dql si l’utilisateur choisie juste la marque s’il choisie marque et modèle faire une autre requête sql pour marque et modèle et ainsi de suite ?

Merci par avance.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte