Widget très graphiques pour des événements chronologiquement liés ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salutations,

Dans le cadre de mon site perso je souhaiterais afficher mon parcours professionnel et étudiant, c’est-à-dire l’ensemble de ces événements :

  • Illustration (logo de la fac ou de la boîte, je suppose qu’osef des droits d’utilisation dans ce cadre d’utilisation hein)

  • Label (nom de la fac ou de la boîte)

  • Date d’entrée

  • Date de sortie (ou bien "Jusqu’à aujourd’hui" si je n’ai pas quitté mes fonctions)

  • Explications (court résumé de ce que j’ai pu faire d’important à mes yeux)

Je souhaiterais afficher un visuel travaillé de ces événements, en les reliant (vu qu’ils sont liés chronologiquement).

Du coup je me demande s’il existe un plugin JS avec un CSS élaboré qui soit à-même de faire ça ? Je vais continuer de chercher ça sur Github en attendant et vous tiendrai informés ; le cas échéant je passerai le topic en résolu.

Oui non , ça peut être juste du CSS3, je préfère qu’il y ait un minimum d’animations.

Au passage, osef des droits d’utilisation dans ce cadre d’utilisation hein : non, les droits d’utilisation et d’auteur sont à respecter quel que soit l’usage.

Ah bon ? Mais les fac ce sont des établissements publics, et pour les boîtes ça les arrange que j’utilise leur logos dans mon portfolio non ? Vu que ça leur fait de la pub

Mais alors moi je mets quoi si je peux pas mettre leur logo :-( ça va être vide :-(

+0 -0

Ah bon ? Mais les fac ce sont des établissements publics, et pour les boîtes ça les arrange que j’utilise leur logos dans mon portfolio non ? Vu que ça leur fait de la pub

HerbeQuiBenchEtSquat

Cet argument ne fonctionne jamais, nulle part. On a des générations entières d’artistes qui peuvent en témoigner.

Les logos des entreprises ont des conditions d’utilisation qui peuvent être très strictes (par exemple, IBM interdisait de mettre le logo IBM sur le rapport de stage, même si tu avais fait un stage chez eux). Par contre, les service marketing des entreprise ont l’habitude de recevoir ce genre de demande, certaines acceptent sans souci, d’autres s’opposent à ces utilisations de leurs logos. À toi de demander (et de conserver une copie de la réponse).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte