Une API permettant de récupérer les données d'une entreprise via son nom

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir à partir du nom de l’entreprise, récupérer des informations comme :

"Numéro de Siret" "Localisation" "Description de l’activité"

Malheureusement, l’API de page jaune est sur demande et je n’ai toujours pas de réponse..

J’en cherche une qui est ouverte (avec si possible réponse en JSON)

Merci d’avance :)

Une bonne partie des données est cependant disponible en Open Data.

Je n’ai pas l’information précise sur ce qui diffèrent entre les réponses de l’API et l’OpenData. Certainement que l’API doit être actualiser en temps réel alors que les données ne le sont que tous les ans.

+4 -0

Je n’ai pas l’information précise sur ce qui diffèrent entre les réponses de l’API et l’OpenData. Certainement que l’API doit être actualiser en temps réel alors que les données ne le sont que tous les ans.

ache

En plus de la fréquence d’actualisation, on lit aussi ceci : Les données ouvertes ne couvrent pas l’ensemble du périmètre des données disponibles sur Datainfogreffe. Pour accéder à la totalité des données, consultez notre offre API ou formulez une demande ciblée via l’offre Access.

Désolé mais ça n’ajoute rien au message. Concrètement, qu’est-ce qui manque ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte