Formalisation Pi StankaB

a marqué ce sujet comme résolu.
Image utilisateur
Image utilisateur

Image utilisateur "Version formalisée de la formulation 2 en 1 de Pi Surfacique & Vectoriel… Pour faire suite au partage sur différents blogs de mathématiques du contenu du dernier post concernant la formulation StankaB de la constante Pi "surfacique" et après avoir subit de vives critiques comme il fallait s’y attendre, voici l’écriture formalisée de cette mathématique inédite. Je remercie bien sûr la seule personne ayant prit la peine de prendre le temps d’adapter une écriture formelle à cette découverte, laquelle montre que la constante Pi serait un rayonnement d’énergie surfacique s’étendant à l’infini et prenant dans ce cas les allures d’un champ éthérique. Sans oublier, que cette formulation de Pi illustrant une mathématique de surface telle que A x B se transforme en une version Pythagoricienne, traduisant dans ce cas la sommation de vecteurs ( diagonales de rectangle ) et afin de se corréler à la notion de rayon relatif à une grandeur physique. A noter que l’exposant 1/2 de la version non formalisée est l’équivalent du symbole racine carrée. Alors que l’utilisation volontaire des variables x et y permet pour ma part de visualiser que cette formulation dépend d’un repère orthonormé, ce qui n’est pas forcément visible avec l’écriture formalisée. Or, c’est ce qu’il y a de plus important pour ce qui est de l’interprétation de ce que serait la constante Pi dans son aspect fondamental et à savoir de l’énergie…."

Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur

Attends, c’est ça la méthode sensée transcender le monde? Archimède mais sans utiliser un polygone régulier? C’est ça la formule "basée sur des opérations fondamentales A x B"?

Tu m’étonnes que tous ceux qui ont une formation scientifique se gaussent, c’est encore pire que ce qu’on avait à première vue une fois qu’on creuse.

Ce sujet est verrouillé.