Mercure

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut tout le monde,

Dans le cadre du développement d’un projet personnel, je souhaite utiliser MERCURE pour faire du temps réel, mais le problème est qu' après téléchargement du fichier Zip contenant l’exécutable de MERCURE, lorsque je lance ce dernier, il disparaît aussi tôt, j’ai essayé de créer un fichier .bat avec ce code:

sh
set JWT_KEY=YourJwtKey
set ADDR=localhost:3000
set ALLOW_ANONYMOUS=1
set CORS_ALLOWED_ORIGINS=*
.\mercure.exe

mais cela ne fonctionne toujours pas, voilà pourquoi je viens vers vous pour avoir des orientations au cas où j’ai omis quelque chose

NB: Je suis sous windows 10 64bits et j’utilise wamp64

Merci d’avance pour vos réponses

Désolé mais je ne vois pas bien de quoi tu parles. Pour moi Mercure est un protocole pas un logiciel.

Dans le code que tu nous as donné. Tu as conscience qu’il y a un jeton JWT (Json Web Token) à générer ?

+0 -0

Hello,

Désolé mais je ne vois pas bien de quoi tu parles. Pour moi Mercure est un protocole pas un logiciel.

Il y a aussi un binaire qui fait office d’implémentation de référence pour le protocole.

il disparaît aussi tôt

Comment lances-tu l’exécutable ? As-tu essayé de le lancer depuis une ligne de commande ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte