Discord suppression messages

Suppression messages dans channel dont je n’ai plus accès

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je n’ai plus accès à un serveur discord (on m’a retiré les droits d’accès) sur lequel j’ai mis pas mal d’informations que j’aimerais effacer. Savez-vous s’il est possible de supprimer tous mes messages sur ce serveur malgré le fait que je n’ai accès plus qu’au salon général (seul salon public) ? J’ai vu qu’il était possible de supprimer les messages à partir de l’adresse IP du dernier message, or je n’y ai pas accès…

Je vous remercie

Merci de ta réponse.

Je leur ai déjà écrit par mail, ils m’ont dit que ce n’était pas possible avec les fonctionnalités actuelles de Discord… Je me demandais surtout s’il existait un code ou un moyen un peu détourné de le faire, non prévu par Discord.

Il me semble qu’en supprimant son compte tous les messages deviennent anonymes en effet, mais moi j’aimerais vraiment qu’ils disparaissent. Ce que m’a dit le support de Discord c’est qu’ils ne proposent pas la fonctionnalité de suppression en masse afin que les conversations restent cohérentes.

Il me semble qu’en supprimant son compte tous les messages deviennent anonymes en effet, mais moi j’aimerais vraiment qu’ils disparaissent. Ce que m’a dit le support de Discord c’est qu’ils ne proposent pas la fonctionnalité de suppression en masse afin que les conversations restent cohérentes.

Alexandra3000

Oui, ça se tiens, c’est également la politique de Zeste de Savoir.

+0 -0

Encore faut-il pouvoir identifier les messages avec des données personnelles.

+0 -0

Encore faut-il pouvoir identifier les messages avec des données personnelles.

ache

C’est pas de la faute de l’utilisateur s’ils ne permettent même pas de consulter les messages qu’on a posté sur un serveur… Il y a un moment, ils doivent se débrouiller et respecter les lois sur le traitement des données personnelles ^^

+1 -0

J’ai jamais dis ça.

Mais il va falloir demander l’ensemble de ses messages… Ensuite sélectionné ceux qui contiennent des données personnelles.

+1 -0

J’avais déjà demandé à ce qu’on m’envoie les messages et ils l’ont fait ! Donc je vais voir s’il est possible de supprimer certaines informations, en tout cas merci pour votre aide et si quelqu’un a une solution pour tout supprimer je suis toujours preneuse !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte