Créer un questionnaire avec envoi des réponses au fur et à mesure

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour :)

Je souhaite réaliser un questionnaire assez long avec des questions ouvertes. Naturellement je me suis tourné vers Google Forms (encore Google malheureusement… ).

Le problème, c’est qu’à cause de la longueur du questionnaire, le sondé peut être tenté d’abandonner l’enquête. Et dans ce cas, je ne reçois pas ses réponses. C’est dommage pour moi mais surtout une perte de temps pour le sondé.

Une des solutions proposée ici, est de proposer sur chaque page à l’utilisateur de quitter le formulaire. Mais cela incite à ne pas répondre à l’ensemble du sondage…

Auriez-vous une solution à me suggérer ? Une alternative qui sauvegarderait les réponses du sondé au fur et à mesure ?

Merci d’avance et bonne journée !

Salut,

Une possibilité est de ne donner qu’une partie des questions à chaque sondé. Par contre suivant l’utilisation du sondage par la suite (analyse statistique…), il faut bien vérifier que ça n’invalide pas tes résultats.

Sinon je sais que Qualtrics permet de sauvegarder les sondages incomplets, il y a une version d’essai gratuite un mois mais c’est une belle usine à gaz.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte