documentation pour javascript,blockchain

exemples et modules js pour blockchain

a marqué ce sujet comme résolu.

bon,je programme en javascript dès 2010,et étudier le blockchain dès un instant.j’arrive à créer quelque exemple pour blockchain et crypto monnaie. pour devenir developpeur blockchain,il me faut une dernière partie: le trading,c-à-d échanger la nouvelle cryptocuerrency(ou bien une qui existe comme bitcoin)contre argent et cryptomonnaie j’espère donc trouver des exemples(function,class…)ou bien des code à copier-coller pour améliorer une application en javascript. joyeux noêl 2022.

Bonjour,

Désolé, personne ici ne te donnera de code « à copier-coller ». En revanche, si tu précises ce qui te pose problème (transaction monétaire ?), avec un exemple de code qui ne fonctionne pas comme tu l’espères, alors nous pourrons peut-être t’aider à résoudre ton problème.

Joyeuses Pâques 2025.

+9 -0

bon,le plugin est en javascript,et j’ai l’idée que que on pourra le faire tout en script. pour envoyer/recevoir,on aura comme paramètre mon btc wallet et user’s btc wallet,les user data ne seront enregisrer en aucune étape. je suppose un système pareil à la fenetre pop-up pour se connceter au different site avec google+ et facebook,on invite le user à se connceter ailleur et retourner(par exemple avec document.hash # ou bien document.search ?)pour une transaction sécurisé loin de tout astuce

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte