Fichier en c+++

Creation de fichier texte pour enregistrer un calcul

a marqué ce sujet comme résolu.

bonsoir. aidez moi s’il vous plait. j’ai besoin d’enregistrer le resultat des calculs de ce petit programme dans un fichier texte.

// C++ program to find out Lucas-Lehmer series.
#include <iostream>
#include <vector>

using namespace std;
 
// Function to find out first n terms
// (considering 4 as 0th term) of
// Lucas-Lehmer series.

void LucasLehmer(int n) {
 

  // the 0th term of the series is 4.

  unsigned long long current_val = 4;
 

  // create an array to store the terms.

  vector<unsigned long long> series;
 

  // compute each term and add it to the array.

  series.push_back(current_val);

  for (int i = 0; i < n; i++) {

    current_val = current_val * current_val - 2;

    series.push_back(current_val);

  }
 

  // print out the terms one by one.

  for (int i = 0; i <= n; i++) 

    cout << "Term " << i << ": "

        << series[i] << endl;  
}
 
// Driver program

int main() {

  int n = 5;

  LucasLehmer(n);

  return 0;
}
+0 -0

Salut,

Je me suis permis de remettre en forme ton message en ajoutant des balises de code ```c++ / ```.

Il semblerait que ce soit un code que tu aies trouvé sur Internet, est-ce que tu comprends ce qu’il fait ?
Quelles sont tes connaissances actuelles en C++, sais-tu déjà comment manipuler des fichiers ?

Je peux te diriger vers La programmation en C++ moderne, un cours sur le site qui te permettra d’approfondir tes connaissances sur le langage.

Si tu as besoin d’enregistrer ce qu’affiche ton programme dans un fichier, tu peux te contenter de le lancer et d’en rediriger la sortie avec les outils standard du shell. Sans modifier ton programme, tu auras donc le fichier visé de la façon suivante :

./a.out > resultats.txt

La ligne ci-dessus marche sous Linux et les Unix. Si tu es sur un autre système, nul doute qu’il doit y avoir un équivalent (mais que je ne connais pas).

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte