Rendus vidéo à partir d'animations Mixamo

FBX en vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, Je dispose d’animations Mixamo, au format FBX donc, qui, pour être exploitées sur mon matériel(hélice holographique), doivent être “converties” en vidéos sur fond transparent. La méthode consiste, par exemple, à les traiter sur Maya en faisant un rendu sur fond noir. Un rendu vidéo qui n’est pas à proprement parler une conversion, mais qui fonctionne très bien pour moi au final… Je cherche donc quelqu’un capable de ce travail. D’avance, merci.

Bonjour,

Au-delà de la réponse désagréable, Blender est un logiciel libre qui est donc disponible gratuitement. J’aurais volontiers proposé mon aide pour que vous puissiez comprendre comment ça fonctionne et faire vos rendus, voire setup une scène pour que vous ayiez juste à importer l’animation. Maintenant, moins.

Mais puisque votre objectif est de faire bosser des gens à votre place, je vous informe donc que mon tarif est de 30€/h.

+0 -0

30 euros est effectivement le tarif que j’ai pratiqué jusqu’ici. Maintenant nous ne nous comprenons manifestement pas. Chercher un collaborateur pour un domaine qu’on ne maîtrise pas n’est pas "faire bosser des gens à votre place". Et s’il n’existait pas de demande comme la mienne, à qui servirait votre tarif ?

Si vous cherchez effectivement à embaucher quelqu’un pour ce travail, dans ce cas votre premier message n’était pas précis sur ce point. Je vous invite à redétailler votre besoin et à indiquer directement le tarif dans le topic dédié aux offres d’emploi :

https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6209/offres-demplois-et-de-stage-sujet-unique/

Par contre, ZdS n’est probablement pas la meilleure place pour ce genre de demandes, dans le sens où ce n’est vraiment pas le cœur du site et où vous risquez de ne pas trouver quelqu’un pour y répondre.

+1 -0
Ce sujet est verrouillé.